Ose creer nimes c’est vous

Ose creer nimes c’est vous, nous voilà en 2024, quoi de mieux que de commencer l’année en boostant sa créativité pour votre salon.

Vous faites partie de cette aventure, alors quoi de plus naturel que de vous proposer un challenge.

Nous vous souhaitons une année riche et pleine de surprise, ne garder que le meilleur, et surtout partager votre passion avec des gens tout aussi créatifs et dans la même énergie positive.

N’oublions pas que créer, c’est un espace de liberté, mais aussi s’exprimer, peu importe le résultat, se faire confiance et se faire plaisir.

un challenge ca vous tente ?

Nous venons donc vous proposer un challenge carterie. Une bonne dose de curiosité, de la couleur, du papier, vos outils scrap et mixed média préférés et le tour est joué.

Le mail art ou l’art postal cela vous parle? une correspondance créative, l’art d’envoyer des lettres décorées. Liberté totale.

Seules contraires pour votre salon.

Utiliser au moins un produit d’une marque présente, cela vous laisse le choix. Un petit plus, être dans le combo du salon, très vintage et effet rouille dans le style cabinet de curiosité, notre thème cette année. et là…se serait chouette.

Art Avenue – Comptoir du Scrap – Dark Scrap – Denim Tampons – Ephéméria – Florileges DesignHapi Little Fox – La Petite Française – La Scraposphère – Laure Pack – Les ateliers de Karine – Make For – Scrap Didi – Sokai – Terre et Scrap.

A la clé, un lot sera attribué. Le jury sera composé de membres de l’équipe Ose Creer. Soyez créatifs et surprenez nous. Inscrivez vous à la newsletter pour ne pas en perdre une miette et surtout savoir si vous serez l’élu de nos cœurs!

Ose creer nimes c’est vous avant toutes choses, votre salon 2024 on compte sur vous. Encore bien plus que les autres années.

Petites choses, il y a toujours foule aux entrées, pensez à décaler votre arrivée et le dimanche c’est le calme plat. Pensez y.

Allez c’est parti, adresser vos cartes ici :

Ose Creer 158 rue du bois de candie – 73000 Chambéry

Vous avez jusqu’au 16 Février 2024

5 Comments on “Ose creer nimes c’est vous

  1. alors 2 choses ?
    une carte mix media?
    un courrier Art Postal?
    excuse si g la comprenette difficilette c’est l’age………..

  2. Très peu de temps en ce moment mais je vzis essayer d’y participer. J’adore.
    Je serais présente à Nîmes, j’attends le salon avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *